Accueil

Guangzhou Bao Qian Business Co., Ltd.

De bonne qualité affiche 3D lenticulaire en ventes
De bonne qualité affiche 3D lenticulaire en ventes
cette image a regardé vraiment gentille ! ! ! pourtant j'ai été totalement étonné sur juste à quoi impressionnant elle a vraiment ressemblé ! ! ! je recommande ce produit à chacun ! ! J'ai aimé ceci ! ! !

—— Vicky

C'est le MEILLEUR art 3D que j'ai jamais vu !

—— Michael Pucino

Aimez cette image 3D. Très réaliste et abordable

—— Coby

Je suis en ligne une discussion en ligne

Guangzhou Bao Qian Business Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7 8
Guangzhou Bao Qian Business Co., Ltd. Guangzhou Bao Qian Business Co., Ltd. Guangzhou Bao Qian Business Co., Ltd. Guangzhou Bao Qian Business Co., Ltd. Guangzhou Bao Qian Business Co., Ltd. Guangzhou Bao Qian Business Co., Ltd. Guangzhou Bao Qian Business Co., Ltd. Guangzhou Bao Qian Business Co., Ltd.

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : BQ3D
Nombre d'employés : 200~300
Chiffre d'affaires : 1500000-3000000
Année d'établissement : 2015
Export pc : 70% - 80%

Guangzhou BaoQian Cie., Ltd a été établi en l'année 2015, avec la base de fabrication située dans Guangdong, la Chine. Nous continuons à nous élever et maintenant sommes devenus une grande et moderne usine lenticulaire de l'impression 3D et un exportateur estimé.

 

Nos produits principaux ont couvert les images 3D lenticulaires, la papeterie 3D lenticulaire, l'affiche lenticulaire lenticulaire lenticulaire des cadeaux 3D et des métiers, de l'emballage 3D, de la publicité 3D, les cartes 3D lenticulaires et le tissu lenticulaire de PVC 3D.

Avec le matériel qui respecte l'environnement, l'impression renversante, et l'effet 3d fantastique, nos produits ont a varie de l'utilisation pendant votre vie quotidienne. Comme l'image à la maison de décoration, annonçant l'affiche, le cadeau de promotion, le souvenir des enfants et la carte de voeux de festival.

 

Pour matériel avancé, la gestion à haute teneur, l'équipe de créateurs professionnelle et le personnel habile, nous pouvons vous fournir service sur un seul point de vente à partir de la conception au produit, de la matière première à l'emballage d'extrémité. La conception et l'image adaptées aux besoins du client est des services de welcome.OEM&ODM est également disponible.

 

Les clients orientés, la qualité d'abord, la sincérité et le crédit sont le principe de notre société. Opportun l'offre des produits supérieurs et satisfaisants à nos clients d'estime est notre principe éternel.

Accueil pour nous contacter !

 

 

522_13.jpg522_14.jpg522_15.jpg522_16.jpg522_19.jpg

Coordonnées
Guangzhou Bao Qian Business Co., Ltd.

Téléphone: 86--13926071151

Télécopieur: 86-20-86198191

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Guangzhou Bao Qian Business Co., Ltd.

Good quality 3D Lenticular Poster for sales
Good quality 3D Lenticular Poster for sales
this picture looked really nice !!! yet i was totally surprised on just how Awesome it truly looked !!! i recommend this product to everyone!! I loved this !!!

—— Vicky

This is the BEST 3D Art I've ever seen!

—— Michael Pucino

Love this 3D picture. Very lifelike and affordable

—— Coby

I'm Online Chat Now

Guangzhou Bao Qian Business Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7 8
Guangzhou Bao Qian Business Co., Ltd. Guangzhou Bao Qian Business Co., Ltd. Guangzhou Bao Qian Business Co., Ltd. Guangzhou Bao Qian Business Co., Ltd. Guangzhou Bao Qian Business Co., Ltd. Guangzhou Bao Qian Business Co., Ltd. Guangzhou Bao Qian Business Co., Ltd. Guangzhou Bao Qian Business Co., Ltd.

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : BQ3D
No. of Employees : 200~300
Annual Sales : 1500000-3000000
Year Established : 2015
Export p.c : 70% - 80%

Guangzhou BaoQian Co.,Ltd was established in the year 2015, with the manufacturing base located in Guangdong,China. We keep growing and now has become a big and modern 3D lenticular printing factory and esteemed exporter.

 

Our main products covered 3D lenticular pictures,3D lenticular stationery,3D lenticular Gifts & Crafts,3D lenticular packing ,3D lenticular advertising poster,3D lenticular cards and 3D lenticular pvc fabric.

With eco-friendly material , stunning printing, and fantastic 3d effect , our products have a varies of usage for your daily life . Such as home decoration picture , advertising poster , promotion gift ,children’s souvenir and festival greeting card.

 

For the advanced equipment,high-grade management,professional design team and skillful staff,we can supply you one-stop service from design to produce,from raw material to end packing. Customized design and picture is welcome.OEM&ODM services is also available.

 

Clients Oriented, Quality First, Sincerity and Credit are the tenet of our company. Timely offering superior and satisfactory products to our esteem customers is our eternal principle.

Welcome to contact us !

 

 

522_13.jpg522_14.jpg522_15.jpg522_16.jpg522_19.jpg

Contact Details
Guangzhou Bao Qian Business Co., Ltd.

Tel: 86--13926071151

Fax: 86-20-86198191

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)